Peut on devenir dépendant à la voyance ?

Pas de grande importance de trop consulter et surtout ne pas entretenir sur des coups de tête. Mieux vaut se fier du témoignage des clients et attendre tranquillement et sagement un rendez-vous plutôt que faire de vas et viens et le tour de tous les cabinets de voyant que existe. Afin d’obtenir de rendez-vous vous avez plus de chance d’attendre d’aller n’importe où.

La consultation si le voyant ne vous capte pas arrêtez

Arrêtez tout de suite la consultation si un voyant ne vous captez pas. N’attendez pas une heure de temps si ce voyant ne vous plait pas, car le voyant vous fait facturer et ça c’est logique parce que vous avez lui a pris du temps et de l’énergie. Donc n’hésitez pas à lui dire aimablement sans le vexer, si le voyant est honnête, il le comprendra, cela arrive plus souvent qu’on ne le pense… Sachez également qu’il n’est pas tenu à une obligation de résultat mais de moyen, donc vous ne pourrez pas obtenir de remboursement, il faut de prendre de précautions aussi pour bien choisir votre médiumpar téléphone.

Comment remédier ou éviter la dépendance à la voyance ?

Dans le cas où la dépendance à la voyance est installé, il est préférable consulter un thérapeute. Vos entourage, amis, famille jouent un rôle important. Pourtant, c’est interdit de parle du mal de la voyance, parce elle fait partie du monde de la croyance d’où la raison ne gagne pas précisément de la place. D’ailleurs, tous les voyants ne sont pas des « charlatans ». Donc, pour éviter d’être dépendant des voyants, tout d’abord, on doit faire attention à ceux qui n’ont comme objectif que de profiter de ses consultants. Notamment, il faut savoir que par éthique, un bon voyant ne va en aucun cas prendre ou encore moins imposer une décision à son consultant. Il doit se limiter à donner des conseils.

Prendre du recul par rapport à votre consultation de voyance

Parfois vous avez des moments douloureux dans votre vie mais qui sont nécessaires à une remise en question, il est nécessaire de servir les erreurs pour ne pas retomber pas les faux pas du passé. Votre évolution et votre changement de vie en dépendront. Prenez du recul également par rapport à la voyance, un voyant n’est pas infaillible, il ne faut pas boire toutes ses paroles comme si c’était le messie, il n’y a rien de pire que de rester de l’attente et ne plus être dans l’action, c’est pour cela que parfois, une consultation de voyance peut être dangereuse.