Un voyant peut-il me mettre en relation avec un défunt ?

Perdre un proche est un dur moment pour tout le monde. Des  jours, des nuits, des mois et tout au long de la vie, c’est difficile d’accepter que la personne avec qui on partage le bon et le mauvais disparaît de votre vie. De ce fait, on demande parfois si on arrive à communiquer ce corps immobile, mais leur esprit est ailleurs. On peut le faire avec le cœur, mais si c’est le fait de consulter un voyant est efficace.

Communiquer avec la mort par un voyant

En pensant se relier avec vos défunts, le voyant vous guide dans une consultation pour se donner un message parce que c’est impossible de se contacter par le corps. D’ailleurs, il est important que vous croyiez une vie après la mort et c’est ainsi que vous retrouvez vos défunts. Il devra être clair aussi dans vos têtes ce qui définit l’âme. En effet, elle est un principe de vie, une émotion, une mémoire de pensée, c’est une partie qui a une vie, mais plutôt invisible. Et lorsqu’elle quitte le corps humain, elle emporte tout ce qu’elle possède et tout ce qu’elle a été, amour, mémoire, pensée. Un médium spécialisé dans une relation avec un défunt reçoit avec son âme l’âme de vos proches, les voit avec son âme et même les entend.

Tout le médium peut le faire ?

On voit parfois lorsqu’on passe chez un voyant, on demande parfois ce que l’ avenir réserve, mais le voyant peut aussi vous relier avec la mort. Pour que la communication avec la mort soit accomplie, tout dépend de la capacité de médiumnité d’un voyant. Le médium sait d’abord repérer vos défunts ainsi, il fait communier, recevoir,  son cœur et son âme. Vos sensations et ressentis ne sont pas le même avec votre voyant pendant une consultation. Le voyant ressent parfois une idée inhabituelle et une impulsion différente qui traverse son esprit. D’un côté, vous attendez justement ce que le défunt essaye de transmettre pas l’intermédiaire du voyant.

Une séance effrayante ?

Pas question de prédiction ou recherche d’épouse, il s’agit ici de chose triste, mais effrayante, c’est la mort. Une forte probabilité des gens a peur d’être mort, ou voir un cadavre, tout ce qui est autour d’un mort est troublant. Mais si vous osez, un voyant vous fait une séance inhabituelle. Pendant ce moment, l’énergie s’accumule et dès que le voyant appelle la mort, plusieurs signes se manifestent. Des lumières qui clignotent, des objets qui bougent, des voies qui chouchoutent dans les oreilles de voyant même celle de vous,  tout cela peut arriver entre ce temps.